SONYA SAMMUT

Owner/Founder Sonya Sammut has always had a passion for sweets and that passion has followed her into her adulthood. 

Now, after 11 years of working with some of Montreal's most prestigious restaurants and Executive Chefs, as well as working in Europe and being a contestant on Chopped Canada, she has branched out on her own to create a successful catering business-Sachère Desserts. 

Sachère provides many Montreal establishments with gourmet desserts and pastries that will challenge any refined palate. Made with quality ingredients and lots of attention to detail, Sonya makes sure that all her desserts and pastries are made with love and care.

Her talent and love for desserts comes through in her work and she wants to share it with you. Feel free to do some visual tasting and discover what Sachère has to offer.

SACHÈRE DESSERTS CAFÉ

Since 2018, Sachère Desserts is located at 1274 de Maisonneuve Boulevard East in Montreal. It is in this workshop - shop where we produce all our products and offer a consultation service by appointment to help you in the preparation of your private or corporate events.

 

Make an appointment now, or just enjoy a treat and a great coffee!

ADDRESS

1274 Boulevard de Maisonneuve East
Québec, H2L 2A3

 

sacheredesserts@gmail.com

TEL : 514 377-4935

CONTACT

HOURS

Monday : Closed
Tuesday : Closed

Wednesday : 9h - 19h

​Thursday : 9h - 19h
Friday : 9h - 19h
Saturday : 11h - 19h
Sunday : 11h - 17h

SONYA SAMMUT

Propriétaire et Fondatrice Sonya Sammut a toujours eu une passion pour les gâteries et cette passion la suit encore aujourd'hui. 

Après avoir exercée le métier de chef pâtissière pendant plus de 16 ans dans  la région de Montréal, ainsi qu'en Europe et ensuite avoir participé à l'émissions de Télé Chopped Canada, en 2014, elle a décidé de se mettre à son compte et de se créer un nom dans le milieu en offrant des desserts de haute qualité et de beauté.

Sachère fournit plusieurs établissements de Montréal avec des desserts et pâtisseries gastronomiques qui sont fabriqués avec des ingrédients de hautes qualités et conçus avec beaucoup de réflexion. Sonya s’assure que chacun de ses desserts et pâtisseries soit présentés avec perfection. 

Son talent et son amour pour les desserts est très présent dans son travail et elle veut partager cette passion avec vous. Sentez-vous libre de faire une dégustation visuelle et découvrir ce que Sachère Desserts a à offrir.

 SACHÈRE DESSERTS

ESCAPE CAFÉ

Depuis 2018, Sachère Desserts, situé au 1274, boulevard de Maisonneuve Est à Montréal, a ouvert ses portes au public. Situés au cœur du Village, tous les produits servis ici (pâtisseries, gâteaux d'anniversaire, crème glacée molle, desserts en pot Mason, truffes à gâteaux) sont tous confectionnés avec une vision en tête- la qualité plutôt que la quantité.

 

Servant des grains de café Troisième Vague Kaito (torrificateur Montrèalais) Sachère est un endroit chaleureux et accueillant pour prendre un café, étudier et pour ce rejoindre entre amis, tout en dégustant une gâterie ou deux.

 

Venez voire tout ce que Sachère a à offrir et 

n'oubliez pas d'essayer notre Sacher Torte!

ADRESSE

1274 Boulevard de Maisonneuve Est
Québec, H2L 2A3

 

sacheredesserts@gmail.com

CONTACTEZ-NOUS

HORAIRE

Lundi : Fermé
Mardi : Fermé

Mercredi : 9h - 19h

​Jeudi : 9h - 19h
Vendredi : 9h - 19h
Samedi : 9h - 19h
Dimanche : 9h - 17h

COPYRIGHT © 2020 SACHERE DESSERTS

  • Facebook
  • Instagram